Hôtel Restaurant Tél: 01 01 01 01 01

L'ACCUEIL, LE CALME, LA VUE

NOS VALEURS

L'Hotel du Nord est le reflet de notre propre vision du métier d'hôtelier. Une vision que nous partageons avec nos équipes, nos partenaires et bientôt avec nos clients. Une vision qui s'appuie sur des valeurs fortes, qui au-delà des mots font la force de notre marque :.

Modernité

Réfléchir aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui et demain, innover sans cesse, rester curieux et attentif à notre environnement et à son évolution, se remettre en question chaque jour, faire de la technologie une opportunité plutôt qu'une menace, sont autant d'engagements qui guident nos équipes. Concrètement, cette démarche se traduit dans nos établissements par des espaces modernes proposant de nombreux services technologiques simples d'accès et performants et des produits soigneusement sélectionnés.

Générosité

Le retour à cette valeur fondamentale était un incontournable du projet. Au delà des chiffres et de la rentabilité, notre objectif est d'avoir des clients pleinement satisfaits. Faire preuve de générosité en offrant un grand nombre de services à nos clients est un moyen de leur prouver que l'hôtellerie française sait trouver des solutions pertinentes et innovantes et qu'une entreprise responsable, ça existe.

Convivialité

Plus nous voyageons et plus nous sommes heureux de trouver dans le monde des hôtels design, accueillants, atypiques, des lieux de vie où l'on a plaisir à séjourner, à se retrouver, à créer un lien avec les équipes.

Sérénité

Si le voyage est l'occasion de découvertes et de rencontres il est souvent synonyme de stress, de fatigue, de retards, de contrariétés. Chez nous, tout est clair : le tarif énoncé à la réservation est celui qui vous sera facturé, un point c'est tout. Inutile de se demander combien coûte un café, si l'on sert après 22h ou si vous pouvez arriver en plein milieu de la nuit. Notre équipe s'occupe de vous 24h/24, nos services sont accessibles en continu et cerise sur le gâteau, ils sont compris dans le prix.